Service AMO Plan J
Service d'aide aux jeunes et aux familles
" Jobs à l'Appel " 2018AccueilNewsMissions et cadre légalL'équipeNos permanencesNos projetsAlbum photosFacebookNous Contacter
News



07 mars 2018

"Jobs à l’Appel " 2018 !

Le retour de "Jobs à l'Appel" version 2018!

Tu as entre 15 et 18 ans et tu souhaites t’occuper, pendant les vacances d’été, tout en étant défrayé !
Participe dès maintenant à la création d’un collectif de jeunes se rendant disponible pour effectuer des petits travaux sur les communes de Tubize, Rebecq, Ittre et Braine-le-Château. Il s’agit d’effectuer différents types de travaux pour les entreprises et les particuliers durant les mois de juillet et août : jardinage, peinture, nettoyage, car-wash, courses, promenade sd’animaux,...


Réunion d’information

Quand ?                 Mercredi 7 mars 2018 à 16h30
Où ?
                       Salle B (1er étage de l’administration communale de Tubize)
                               Grand’Place 1 – 1480 Tubize

Intéressé ?            Contacte-nous vite !


Cédric Deprit - « Jobs à l’Appel » - 24, rue Ferrer – 1480 Tubize
Tél. : 02/355.26.67
Mail : jaa@planj.be
Site : 
www.planj.be









01 septembre 2018


Respect !


  • La Campagne " Respect ! " fait son retour dans les classes de 3ème et 4ème primaire dans les classes partenaires. Vous pouvez retrouver notre équipe dans les écoles suivantes :
-   Ecole Francisco Ferrer à Tubize
-   Ecole Libre des Sacrés-Coeurs de Saintes
-   Ecole Communale "Les petits pas" à Quenast
-   La Petite Ecole Bleue à Quenast
-   Ecole les Rives du Hain et à Braine-le-Château
-   Ecole "les Coccinelles à Wauthier-Braine
-   Ecole "Les Marronniers" à Wauthier-Braine
-   Ecole Cheval Bayard à Clabecq
-   Ecole Communale de Rebecq
-   Ecole Renard 1 de Tubize

 


Si vous souhaitez plus d'informations sur le projet " Respect ! " ou si vous souhaitez que votre établissement accueille le projet lors de l'année scolaire 2018-2019, contactez Salimata WADE - salimata.wade@planj.be - 02/355.26.67






                                                                                   ------------------------------------------------------